Accueil > Témoignages
Témoignages
Formation décontamination microbienne décembre 2022
« Il y avait beaucoup de matières, j’en ai appris beaucoup. Le cours avait beaucoup de contenu pour nous aider à comprendre et en apprendre davantage. Merci. »
« Très satisfait de cette formation, tous les points sont clairs et précis. »
« Très satisfait de la formation. »
« Super intéressant comme formation ! »
Formation sur les métiers de l'eau et de l'assainissement pour les techniciens/ingénieurs hors domaine
« Formation très intéressante permettant de se mettre à jour notamment sur la réglementation. »
« Je travaille exclusivement dans le traitement des eaux usées pour résidences isolées et bien que cette formation ne faisait qu’effleurer mon domaine, le formateur a réussi à vulgariser le côté technique afin de bien faire comprendre le message à tous les participants. »
« J’ai suivi la formation sur les métiers de l’eau et de l’assainissement. Celle-ci m’a permis de bien assimiler le contexte général de traitement d’eau potable et d’eaux usées. L’exposé technique de la formation m’a permis de mieux comprendre chacune des étapes des procédés relatifs au traitements de l’eau potables et de l’eau usées. »
« Formation très intéressante abordant le vaste sujet du traitement de l’eau et de l’assaissement au Québec. Les connaissances, l’écoute et l’ouverture des formateurs ont permis également de répondre aux questions et d’approfondir certaines thématiques à la demande des participants. Merci pour ces 2 journées de formations très pertinentes ! »
Formation sur le séchage restauratif (WRT)
« Cette formation a été très intéressante et je la recommande. »
« Formateur dynamique, belle énergie, explications claires et beaucoup d’exemples de situation. »
« Super formation, très riche en informations. Sujet maitrisé à fond par le formateur ! »
« Formation très intéressante et pertinente. »
« J’ai trouvé la formation très riche en information, les explications de l’instructeur doté de plusieurs années d’expérience étaient très pertinentes surtout pour quelqu’un comme moi qui n’ai jamais fait d’intervention en urgence, puisque je m’occupe de la construction. Merci. »