6 Août 2024

EnviroCompétences dévoile son nouveau plan de commandite pour l'Assemblée Générale Annuelle (AGA) 2024

EnviroCompétences est fier de présenter son tout nouveau plan de commandite pour l'Assemblée Générale Annuelle (AGA) qui se tiendra le 10 octobre 2024 au Golf Exécutif de Montréal.

Cet événement majeur est une occasion unique pour les entreprises et partenaires de s'associer à nos initiatives et de soutenir activement notre mission de promouvoir les métiers verts et la durabilité. Notre plan de commandite offre une multitude d'opportunités pour maximiser votre visibilité et votre impact.

Lien vers le plan de commandite : Plan de commandites.pdf - Google Disque

Ces avantages sont conçus pour offrir une visibilité accrue à nos commanditaires et les positionner comme des leaders dans le domaine de la durabilité et des métiers verts.

Nous invitons toutes les entreprises et partenaires intéressés à nous contacter à l’adresse suivante : communication@envirocompetences.org.

Ne manquez pas cette opportunité unique de renforcer vos engagements et d'accroître votre visibilité au sein de notre communauté en pleine croissance !