Placeholder
Contact

Nadia Frangella

514 384-4999 #32

Mode : En personne

Coût : 275.00$

Description de la formation

Sept comités sectoriels ont uni leurs forces pour développer une formation d’une journée afin de soutenir les professionnels et les gestionnaires qui travaillent au département des ressources humaines dans la compréhension des enjeux du développement durable et plus particulièrement la dimension sociale. Cette formation favorisera la loyauté, la mobilisation, la rétention, le recrutement, la productivité des employés et de l’entreprise en général.

Clientèles visées

  • Directeurs des ressources humaines;
  • Conseillers en ressources humaines;
  • Conseillers en gestion des ressources humaines, etc.

Objectif de la formation

Cette formation vise à identifier et à démontrer le lien qui existe entre la gestion des ressources humaines (GRH) et la dimension sociale du développement durable (DD). Elle permettra d’offrir des connaissances aux professionnels en RH et développer leurs compétences spécifiques en regard de la dimension sociale du DD.

Formation approuvée CRHA

Formation approuvée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et reconnue pour 7 heures de formation continue.

Biographie des formateurs

Pour consulter la biographie de Robert Dubé, cliquez ici

Pour consulter la biographie de Maïlys Carlin, cliquez ici

Syllabus de la formation

Pour consulter le syllabus de la formation, cliquez ici

Horaire de la formation

Cette formation d’une journée vous est offerte le 21 novembre 2019 de 8h30 à 16h30 (un dîner sera servi sur place).

Lieux

9501, av. Christophe-Colomb, bureau 203  Montréal, Québec H2M 2E3 

Coût de la formation

275 $ plus taxes