Mode : En ligne
Coût : 549.95$
FORMATION MR210
FORMATION EN PRÉSENCE
Description de la formation
Au cours des 10 dernières années, les problèmes liés à la santé dus à la moisissure dans les maisons et les établissements publics ont attiré beaucoup l’attention. Les causes de la croissance microbienne sont nombreuses ; dommages causés par l’eau mal asséchée, construction trop hermétique, humidité ambiante excessive, etc.
C’est pourquoi il est impératif que les techniciens qui s’aventurent dans le domaine de la décontamination microbienne le fassent en toute connaissance de cause pour leur propre protection et celle des occupants.
Clientèles visées
Cette formation s’adresse aux techniciens en restauration après sinistre ainsi qu’aux techniciens en assainissement de systèmes de ventilation.
Objectifs généraux
Fournir aux techniciens en restauration après sinistre et techniciens en assainissement de ventilation toutes les techniques et pratiques associées à la décontamination de la moisissure et des égouts afin de préserver leur santé et celle des habitants de l’édifice contaminé et/ou des habitants et citoyens aux alentours.
Biographie du formateur
Pour consulter la biographie du formateur, cliquez ici
Syllabus de la formation
Pour consulter le syllabus de la formation, cliquez ici.
Nouveau contenu en lien avec la COVID-19:
- Différence entre ce virus et les autres virus
- Symptômes, transmission, contagion
- Le point faible de la COVID-19
- Comment utiliser ses connaissances et qualifications
- Évaluation des risques
- Préparation: 1- Prévention = protection, 2- Mobilisation, 3- Évaluation des attentes
- Nettoyage et désinfection
- Analyse des résultats
- Documentation de l’intervention
Horaire de la formation
Cette formation vous est offerte de 8h à 16h.
Coût de la formation
549.95 $ plus taxes (subvention salariale de 50% du salaire, salaire maximal admissible de 35$/heure par participant, 560$/participant maximum) (voir explication) *
Ce montant inclut les frais d’examen de la RSA (Restoration Sciences Academy), institution reconnue en décontamination microbienne par l’IICRC.
*Le remboursement de salaire s’adresse aux techniciens en restauration après sinistre ainsi qu’aux techniciens en assainissement de systèmes de ventilation provenant des entreprises du secteur de l’environnement. Certaines conditions s’appliquent.