EnviroCompétences lance son enquête sur les besoins de main-d’œuvre dans le secteur de l’entretien ménager.
La directrice générale s’adresse à vous :
Chers partenaires,
EnviroCompétences lance son enquête sur les besoins de main-d’œuvre dans le secteur de l’entretien ménager. Cette étude réalisée en collaboration avec l’Association des entrepreneurs de services d’édifices du Québec (AESEQ) permettra de dresser un portrait complet du secteur de l’entretien ménager, des entreprises qui la composent et de sa main-d’œuvre. Nous souhaitons également identifier et comprendre les enjeux liés aux ressources humaines de votre secteur afin de proposer et développer des solutions et outils pour supporter vos entreprises.
En répondant à cette enquête d’une durée d’une quinzaine de minutes, vous pourrez influencer les décisions et les actions d’EnviroCompétences. Les résultats seront publiés et accessibles, vous permettant ainsi de suivre les tendances des autres entreprises et de bonifier vos pratiques d’affaires et de gestion des ressources humaines. Cet outil statistique deviendra une boussole stratégique pour vous positionner dans votre secteur. Vous pourrez mieux comprendre et d’anticiper les enjeux et défis de l’industrie, actuels et futurs.
Je fais donc appel à vous, entrepreneurs, gestionnaires et professionnels de la gestion des ressources humaines, et sollicite votre temps et votre solidarité pour assurer la validité et la représentativité de cette étude. Il est à noter que les renseignements fournis resteront strictement confidentiels.
Je vous remercie grandement pour votre participation,
Dominique Dodier
Directrice générale d’EnviroCompétences